Pour la deuxième année, l'association du Pont Du Garrit, dite aussi PDG a organisé en partenariat avec la municipalité de St Cyprien et l'association des commerçants, la fête du 13 juillet.
tee-shirts colorisés nuit/jour photos R.Levaché
L'année dernière le succès avait dépassé toutes nos espérances avec 4000 visiteurs selon la gendarmerie.
Avec le chapiteau Ulmann pour planter le décor, annonciateur de moment conviviaux et festifs.
Un peu moins de monde cette année sans doute à cause du temps moins clément.
Mais une belle réussite avec la course de canards organisé par le Rotary club au profit de l'hôpital Bergonié, le stand de l'association l'Aventura qui aident les handicapés et plus particulièrement la Maison Perce-Neige de Gourdon, le bal avec l'orchestre Week-end et le feu d'artifice offert par la municipalité de St Cyprien.
Pour se restaurer, coté St Cyprien le repas gourmand et coté Berbiguière des plateaux de Tarpas, moitié tartines, moitié tapas.
Un peu moins de monde cette année, sans doute à cause du temps plus incertain.
Mais une belle réussite avec la course de canards organisée par le Rotary club au profit de l'hôpital Bergonié, le stand de l'association l'Aventura qui aident les handicapés et plus particulièrement la Maison Perce-Neige de Gourdon, le bal avec l'orchestre Week-end et le feu d'artifice offert par la municipalité de St Cyprien.
Pour se restaurer, coté St Cyprien le repas gourmand et coté Berbiguière des plateaux de Tarpas, moitié tartines, moitié tapas.
photos R.Levaché
On annonce pour le mois d'aout l'arrivée des épouvantails de Meyrals...